dieux olympe Index du Forum dieux olympe Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Hall of fame

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Alliés -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
izn
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:07 (2012) Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

Mon seigneur,

Voila aujourd'hui 2 lunes que mon honneur a été bafoué par la perte de nombreux hommes,
L'envoi de mes troupes sur le seigneur Jerome user premier de nom hante toute mes nuits depuis ce massacre ...
ce jour la, mes espions... ces bons a rien ! mon donné des rapports bâclé et mon erreur à ete de me fier a eux !
Que de cauchemar... de brave solda essuyant des jet de fléchés par centaine, leurs peaux brulant par l'huile et les cranes broyaient par les roches, jeté des rempares.
tous cela me reviens clairement quand je ferme les yeux...

Je ne trouve pu le sommeil...
Alors, comme toute les nuits qui suivi cela, je me dirigea a la taverne pour noyer ma honte dans quelques pichets de vin.
Seigneur Samhab comme d'habitude été la, ivre, a faire le poulet sur le bars pour faire rigolé les villageois ! (lol)
deux hommes discret, capuchonnaient, dans le fond discutaient entre eux.
je me suis installé peu loin d'eux pour écouter leur messe basse.
Ils venais de châteaux a quelques lieux d'ici, et parle de la médiocrité de leur armé et de leur défense sur leurs avants postes.
ils parlent de seigneurs Fred et Golane, bizarrement ces noms ne me sont pas inconnus...

je pausa la question a seigneur Samhab pour qu'il me rafraichisse la mémoire .
Ces seigneurs étaient un problème pour nos paysans de l'Est  me disa t il !
Volent le bétails et le blés, torturent les paysans pour amusé leurs ivresses de fin de services, violent les femmes et j'en passe ...

Voila !

Voila comment j'allais racheter mon honneur mon Seigneur.

Les trompettes de départ en guerre retenti dans tous le royaume.
Mes trompes ce forma rapidement, motivés par un discours enflammé !
La marche commença ..

3 jours plus tard, nous voila devant les postes avancés de seigneur Fred, Général Archi quand t'a lui, devant celui de seigneur Golane.

Nous pouvions entendre les dents de ces félons claqué devant mes hommes assoiffaient de sang !

Les trompettes d' Archi me prévien que ces troupes sont prêts a l'assaut !

Je l"à donna d'un grand crie, empoignants les rênes de mon cheval, suivi part mes vaillants soldas épées aux mains
Les fléches des archers passant au dessus de nos têtes,assombrissant le ciel.

Les béliers fracassaient les portes, les tours de siégé prenaient les flancs de leurs châteaux

Nous sommes vites arrivé dans la cour, puis le donjon...
quelque heures après le début de l'assaut, je brandissais la tête des généraux cantonné sur ces postes avancés !

Nous sommes reparti avec notre honneur grandi, les tambours de la victoire accompagnant la marche de retour de mes soldas  !
Nous avons fait un détour sur la colline des âmes de l'Olympe pour y enterré nos deux soldas tombé au combat ...
J’espère que ces deux hommes conterons cette histoire dans l'Olympe, a mes soldats perdu jadis ... puissent-ils me pardonner ...

le Château est depuis ce jour en fête

j’espère mon seigneur avoir racheté mes fautes passé .

Seigneur Izn

Dernière édition par izn le Ven 28 Déc - 11:48 (2012); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:07 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
izn
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:35 (2012) Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

désolé pour les fautes un lol

samhab
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:18 (2012) Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

Ne t’inquiète pas, je suis toujours présent dans les moments difficiles, ma taverne est grand ouverte pour toi mon PRÉSIDENT.

izn
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:31 (2012) Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

LOL oui !

domino31
Responsables des alliances

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:16 (2012) Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

belle histoire izn, t'es doué pour ça, je me sens incapable de narrer un tel récit !!!!  chapeau

izn
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:00 (2012) Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

merci domino ! ca fait plaisir, j’espère que vous avais eu plaisir a le lire ?

Tara
Légendaires DO

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:51 (2012) Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

GG pour ces victoires !! pas énormes mais l'histoire valait le coup d'etre suivi ^^

izn
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:26 (2012) Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

non ct juste pour inaugurer ! Majla me l'avais demandé

j’espère en lire de chez vous maintenant !

Archadia
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:43 (2012) Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

très belle histoire et très joliment raconté...

Tara
Légendaires DO

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 05:58 (2013) Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

pas pour moi, je n'ai jamais été doué pour les RP, c’était d'autre qui les écrivaient pour moi ^^ mais si quelqu'un a envie de s'y mettre, pourquoi pas. de belle lectures en prospective

ha ha ex joueur d'ogame !! quel univers? quel pseudo?

izn
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:23 (2013) Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

univers 5, mais mon pseudo je m"en rappel pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018) Sujet du message: Hall of fame

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Alliés -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com