dieux olympe Index du Forum dieux olympe Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Instruction d'attaque

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> dieux olympe -> Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Majla72
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:44 (2012) Sujet du message: Instruction d'attaque Répondre en citant

Voici les règles à suivre avant d'attaquer une cible en solo. Elles se s'appliquent évidemment pas en cas d'attaque groupée ou si un responsable de votre alliance vous demande d'attaquer une cible spécifique

1.  On vérifie le nom de l'alliance de la cible
2. On consulte l'annonce de son alliance pour savoir qui sont les alliances soeurs
3. on consulte la liste des traités des alliances soeurs dans la section traité du forum (zone membre)
4. si vous n'avez pas accès à la liste ou que vous avez un doute renseignez-vous auprès de votre chef ou de votre/vos général (aux) en chef

Ce n'est qu'un jeu certes ! Mais ces quelques règles peut contraignantes à mon avis permettent d'éviter de fâcheux incidents, de messages d'explications et d'excuses et surtout elles évitent de mettre dans l'embarras vos chef et votre alliance

Là où je passe, les châteaux trépassent

Vous n'auriez pas aperçu un croco dans les environs ? Cette @#% de princesse veut de nouvelles chaussures.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:44 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> dieux olympe -> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com