dieux olympe Index du Forum dieux olympe Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

bonne année

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Forum de l'Olympe -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Archadia
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 11:55 (2013) Sujet du message: bonne année Répondre en citant

Je souhaite une bonne et heureuse année à chacun de vous et à tout nos allié, pour 2013 je ne souhaite qu'une chose, que les liens entre nous s'épanouissent de jour en jour et que nous nous entraidions de plus plus et je remerci majla72 d'avoir crée ce forum qui nous unis.
Merci à toute et à tous et bon jeux pour cette année !!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 11:55 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domino31
Responsables des alliances

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:17 (2013) Sujet du message: bonne année Répondre en citant

bien dit, bonne et heureuse année 2013 à tous, et que les Dieux de l'Olympe prospèrent sur l'empire.

24h
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:11 (2013) Sujet du message: bonne année Répondre en citant

Je rebondi sur ce post, pour vous souhaiter a tous et a toutes une excellente année 2013.
Pleine de santé, de bonne nouvelles.

Majla72
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:55 (2013) Sujet du message: bonne année Répondre en citant

A mon tour de remercier bably pour ce compliment et de vous souhaitez à nouveau une belle et heureuse année 2013

J'ai créer ce forum pour renforcer les lien entre nous, c'est devenu encore plus important avec l'arrivée de la première alliance-soeur l'ex-légion Phoenix devenue entre temps DO II. Je l'ai crée aussi pour qu'il devienne un lieu d'échange et de bonne humeur et ma fois de ce côté là, c'est une réussite, donc merci à toutes celles et ceux qui remplissez ce forum car vous prouvez que tout ce travail n'a pas été vain.

Tout cela ne fait que m'encourager à l'améliorer encore plus !

Là où je passe, les châteaux trépassent

Vous n'auriez pas aperçu un croco dans les environs ? Cette @#% de princesse veut de nouvelles chaussures.

Tara
Légendaires DO

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:45 (2013) Sujet du message: bonne année Répondre en citant

merci a vous. a moi  de vous souhaiter une bonne et heureuse année 20I3

merci a toi Majla en particulier pour tes effort a maintenir le contacte entre nous tous a travers ce forum mais aussi avec tes messages aux différentes soeurs Okay

Ps. heuu je crois que tu as fait une erreur  Majl c'est Archadia  des Déesses  le créateur de ce  sujet ^^( il est tellement amoureux de son chef qu'il le voie partout) hi hi hi

Archadia
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:50 (2013) Sujet du message: bonne année Répondre en citant

Mince je suis percé à jours !!! ( fallais pas le dire ca tara !!! Embarassed  mdr !!!

Majla72
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 03:58 (2013) Sujet du message: bonne année Répondre en citant

Oups ! Effectivement j'ai été abusé par l'avatar, toute mes excuses archadia !

Et non je ne suis pas obsédé par bably à ce point !

Là où je passe, les châteaux trépassent

Vous n'auriez pas aperçu un croco dans les environs ? Cette @#% de princesse veut de nouvelles chaussures.

betaempire
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:49 (2013) Sujet du message: bonne année Répondre en citant

que 2013 vous apporte ce que 2012 a oublié de vous apporter 
belle et heureuse année à DO et tous ses alliés

Celtill10
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 06:43 (2013) Sujet du message: bonne année Répondre en citant

Bonne année à tous! Du bonheur, de la santé, de la réussite, un grain de folie pour trouver de la joie dans toute chose et la paix. ( et que les victoires s'accumulent Wink )

gladius1274
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:33 (2013) Sujet du message: bonne année Répondre en citant

meilleur voeux a tous   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018) Sujet du message: bonne année

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Forum de l'Olympe -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com