dieux olympe Index du Forum dieux olympe Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature dieux olympe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Forum de l'Olympe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
xXKoniamboXx
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:34 (2013) Sujet du message: Candidature dieux olympe Répondre en citant

Bah voilà moi dans le jeu c'est xXKoniamboXx je suis de niveau 8 je suis désolée si j'apparait comme un " noob " pour certains de part mon niveau j'aimerais rentrer dans Les dieux de l'olympe ou dans une alliance apparente 

Motivation:
Okay

Moi je suis pas tellement jeu mais j'aime surtout parler avec les gens faire des choses avec eux 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:34 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majla72
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 04:59 (2013) Sujet du message: Candidature dieux olympe Répondre en citant

Salut koniambox ! Je suis le créateur et administrateur de ce forum et accessoirement le chef des dieux olympes 2, je n'ai plus de place dans mon alliance (certains membres sont en déplacement temporaire) mais vu ton niveau je te conseille de contacter in game kizzy chef des future Olympe une de nos alliances école.

Toutefois kizzy résidant au Québec il faudra t'armer de patience car elle ne pourra pas te répondre tout de suite en raison du décalage horaire.

A bientôt peut être

Là où je passe, les châteaux trépassent

Vous n'auriez pas aperçu un croco dans les environs ? Cette @#% de princesse veut de nouvelles chaussures.

MICKAELAdventur
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:55 (2013) Sujet du message: Candidature dieux olympe Répondre en citant

salut 

xXKoniamboXx
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:03 (2013) Sujet du message: Candidature dieux olympe Répondre en citant

D'accord bah la je me raproche de tule02 un menbres des dieu de l'olympe 4 merci encore de ta reponse  Confused

clemvg
Dieux Olympe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:33 (2013) Sujet du message: Candidature dieux olympe Répondre en citant

Oui, c'est important une école.
Las bas ons apprend bcp.
Mais les DO4 gères aussi Smile
Clemvg
Clemvg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018) Sujet du message: Candidature dieux olympe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Forum de l'Olympe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com