dieux olympe Index du Forum dieux olympe Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

dragon rouge

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Alliés -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
BraveJeremy72
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:52 (2013) Sujet du message: dragon rouge Répondre en citant

Bonjour, voici mon histoire et je fais comme une suitee a celle dd'izn alor si vous vouler comprendre lisez celle d'izn avant la miene

Quand j'ai apris la grande victoire du seigneur izn j'ai décider de m'informer d'avantage de se que je pouvait savoir puis ses alors que j'ai apris que golane321 continuai de maltraiter les citoyen bref... mais il le fesait pas seulement avec son ami le seigneur fred mais aussi avec sont alliance tout entière et son alliance s'apelait dragon rouge ses alors que j'en parlé a mon chef d'alliance clemvg puis il ma dit plus tard que il sant ocuperè mais pas seulement lui ses alors quil nous demandère de l'aide bien sure on acepeta puis il nous dit de préparé nos armé pour la semaine prochaine une semaine plus tard nos armé étais prête et il partère au combat quand mon armé ariva nous attaquond tout de suite au rempart et se fure une bataille séré mais on gangna quand meme avec 24 soldat en perte et je sure que tout le monde avais eu des victoire sauf clemvg qui perdure 400 homme dans un combat sanglant mais la défaite était pas inutile il l'énemi le chef des dragon rouge avait presque plus de soldat et donat 2 victoire a ses coécipier sète batail glorieuse avait été péyer par beaucoup de perte. fin j'espère que vous avez aimer mon histoire et désolé pour les faute

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:52 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tara
Légendaires DO

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 06:12 (2013) Sujet du message: dragon rouge Répondre en citant

avec quelques images c'aurait été parfait ^^

izn
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:46 (2013) Sujet du message: dragon rouge Répondre en citant

bien mon petit ! il faudrais que tu trouve une histoire d' accroche, en parlent de ton château par exemple. et trouvé des personnages imaginaire

BraveJeremy72
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:09 (2013) Sujet du message: dragon rouge Répondre en citant

ok ses la première fois que j'en fait un alors il étai un peu raté la prochhaine fois je serai quoi faire

MICKAELAdventur
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:02 (2013) Sujet du message: dragon rouge Répondre en citant

salut 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018) Sujet du message: dragon rouge

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Alliés -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com