dieux olympe Index du Forum dieux olympe Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

MICKAELAdventur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Forum de l'Olympe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MICKAELAdventur
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:34 (2013) Sujet du message: MICKAELAdventur Répondre en citant

bonjour a tous je m’appelle Mickaeladventur vous pouvez m appelé  Micka ou Mick  je fait parti de l'alliance dieux d'olympe II qui est une tres bonne alliance  je suis très content d’être dans  cette alliance on rigole  mais parfois on est sérieu  je suis général   je suis aussi connecter tout les jours   on est très soudé je suis très  content et j’espère que sa durera :ok:  

bonne année a tous  et vive la mythologie grec 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:34 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICKAELAdventur
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:23 (2013) Sujet du message: MICKAELAdventur Répondre en citant

voici les dieux que nous somme  

Majla72
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:28 (2013) Sujet du message: MICKAELAdventur Répondre en citant

Merci Mickael pour ta présentation et merci pour les compliments sur les DO2.

Mais pourrais-tu nous en dire un peut plus toi et ta façon de jouer ? Merci !

Là où je passe, les châteaux trépassent

Vous n'auriez pas aperçu un croco dans les environs ? Cette @#% de princesse veut de nouvelles chaussures.

MICKAELAdventur
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:28 (2013) Sujet du message: MICKAELAdventur Répondre en citant

ok 

MICKAELAdventur
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:42 (2013) Sujet du message: MICKAELAdventur Répondre en citant

comme je l'ai dit je  m’appelle  MICKAELAdventur (voir surnom)  j'habite a montret  et jprêt a  aider les  dieux d 'olympe II  qui une tres sympas alliance   comme tout les autre dieux d'olympe  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018) Sujet du message: MICKAELAdventur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Forum de l'Olympe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com