dieux olympe Index du Forum dieux olympe Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Celtill

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Forum de l'Olympe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Celtill10
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 06:18 (2013) Sujet du message: Celtill Répondre en citant

Bonjour je suis Celtill... 

Quelque faits sur moi. Hum... je suis une fille, j'ai 18 ans, je suis étudiante à temps plein pour devenir médecin légiste et je suis québécoise .

Sinon sur goodgame actuellement de lvl 42 et je suis une grande pacifiste... Je suis plus du genres à marchander que plutôt utiliser les armes. La principale raison de pourquoi j'attaque personne c'est parce que je suis continuellement fauchée... Donc si quelqu'un a un truc pour faire de l'argent facile je suis intéressée à l'entendre. En tout cas si un moment donne vous manquez de ressource faite moi signe et je vous en envoie dès que je lis votre message. Smile  sinon je donne mes ressources que j'ai de trop à l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 06:18 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Forum de l'Olympe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com