dieux olympe Index du Forum dieux olympe Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

legrand19

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Forum de l'Olympe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
legrand19
Légendaires DO

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:37 (2012) Sujet du message: legrand19 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis le petit nouveau!! Et fier d'être avec vous.

Je suis un stratège et un philosophe et donc je pense toujours à long terme qu'à court terme. Je prône la defensive car la meilleure offensive est la défensive. Mais ne croyez pas que je n,aime pas attaquer. OH NON!! Je suis toujours le premier prêt à aider les Dieux lorsqu'ils sont offensés ou attaqués.

Dans la vie de tout les jours, je suis actuaires et donc un fan des chiffres lol. Vous l'avez sûrement remarqué. Okay
Grand fan de sport, je ne peu pas vivre sans sport. J'adore le hockey, le football, le baseball et le soccer et j,aime bien finir une game avec une bonne bière en gang. Bref je suis Québecois.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:37 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bably "Zeus"
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:12 (2012) Sujet du message: legrand19 Répondre en citant

On est fier d'avoir notre quebecois qui est aussi super dans sa bonne camaraderie, sa participation, ses supers conseils et tout ce qu'on a pu déjà apercevoir de toi.
Vive le Quebec ( j'ai pas dit Québec Nation, lol)
Bab

legrand19
Légendaires DO

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:32 (2012) Sujet du message: legrand19 Répondre en citant

Merci bab c'est tres apprécié.

MSN
Majla72
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:07 (2012) Sujet du message: legrand19 Répondre en citant

Je me souviens !

Ou comme le disait Un Charles dit le Grand Charles : "Oooh Jaaames !" (ah non zut c'est pas ça !) Laughing

Ne serais-ce pas plutôt : Vive le Québec libre ! Smile

Là où je passe, les châteaux trépassent

Vous n'auriez pas aperçu un croco dans les environs ? Cette @#% de princesse veut de nouvelles chaussures.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018) Sujet du message: legrand19

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Forum de l'Olympe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com