dieux olympe Index du Forum dieux olympe Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Noah1178

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Forum de l'Olympe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Noah1178
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:53 (2013) Sujet du message: Noah1178 Répondre en citant

Bonjour tous le monde les gens,

Je me présente, Noah1178 (mon pseudo est en fait le prénom de mon fils), mon vrai prénom faut passer sous le bureau pour le connaître, je suis un artiste donc garder l'anonymat est mon dada, vous le comprendrez ^^

Anciennement Mortelle et jeté comme une vieille chaussette pour divergences d'opinions (même si ce ne sont pas les raisons colporter par mes anciens alliés), j'ai décidé de venir frapper à votre porte car, après différents échanges avec Meichang, je l'ai trouvé fort sympathique, à cent milles lieux de ce que peuvent raconter les gens sans savoir !

Diplomate de mon ancienne alliance, je l'étais aussi dans un autre jeu que tout le monde doit connaître je pense "World of Warcraft" mais j'étais aussi Recruteur ( mon surnom était multi-pass, très drôle ^^), j'ai joué, que dis je, vécu pour WOW pendant 4 années (ma femme s'en souvient mais essaye d'oublier ^^), ce jeu est fantastique mais il ne faut pas avoir de vie IRL sinon c'est mort !

Ma guilde ce nommait (enfin ce nomme toujours) Refuge, classé 2ième du serveur Eitrigg sur l'extension Cataclysme, et oui, très bon niveau (oui je me la pète et alors ?) !

Mon caractère ? Je suis quelqu'un d'assez optimiste de nature, fier mais pas con, je sais reconnaître mes erreurs quand j'en fais ! Sanguin ? oui mais réfléchis aussi, ce qui m'empêche d'agir sans réfléchir et ensuite me dire "ah bah merde si j'avais su j'srais pas venu" !

Pour le reste, vous le decouvrirez par la suite car sans mystère ou serait le charme des rencontres ? J'espere que l'ont apprendra à ce connaître et que notre sera longue car je suis quelqu'un de fidèle et quand j'aime, je ne compte pas, vous pourrez compter sur moi dans les bons comme les mauvais moment !

Noah

Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:53 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Poulet
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:55 (2013) Sujet du message: Noah1178 Répondre en citant

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018) Sujet du message: Noah1178

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Forum de l'Olympe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com