dieux olympe Index du Forum dieux olympe Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

RaphGT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Forum de l'Olympe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
RaphGT
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:44 (2013) Sujet du message: RaphGT Répondre en citant

Bon,

bah moi je suis un petit nouveau... dans cette alliance, je suis Raph ! j'ai juste merdé au moment de mon inscription, j'ai pas vu pseudo, du coup j'ai foutu mon nom, mon prénom a la suite ! (Je me suis permis de modifier le titre de ton message afin qu'il corresponde à ce que tu voulais faire. Amicalement Majla)
enfin bref,

j'ai 26 ans, responsable juridique et RH, propriétaire depuis pas loin d'un an d'une maison retapée de A à Z, et "baba" (beau père), d'un petit garçon de 4 ans et demi!
pacsé en attente d'un mariage dans les années a venir avec mon élue, ma belle, ma douce et ma tendre...

sinon, je suis issue de l'alliance Blood of Chaos où j'ai tout appris, mais malheureusement notre alliance a été détruite par un traitre, j'ai alors erré comme une âme en peine, incorporant les INSOMNIAK, puis la MUERTE, puis re INSOMNIAK avant de revenir à mes origines... la résurrection des Bloods... hélas simple feu de paille, l'alliance et son souffle divin ne renaitra pas et lorsque les dieux Omega me tendent la main, c’est une aubaine, je sais l'opportunité et amène avec moi quelques soldats vaillant ex blood.

Raph, ex Général des armées du Chaos

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:44 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Poulet
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:42 (2013) Sujet du message: RaphGT Répondre en citant

Bienvenue !

Majla72
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:02 (2013) Sujet du message: RaphGT Répondre en citant

salut Raph !

Sacré parcours à ce que je vois ! en tout cas bienvenue dans notre clan et sur le forum

Là où je passe, les châteaux trépassent

Vous n'auriez pas aperçu un croco dans les environs ? Cette @#% de princesse veut de nouvelles chaussures.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018) Sujet du message: RaphGT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Forum de l'Olympe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com