dieux olympe Index du Forum dieux olympe Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Romans, BD, Manga

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Forum de l'Olympe -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Majla72
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:01 (2012) Sujet du message: Romans, BD, Manga Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Voici un endroit  pour parler des livres qui vous intéresse

Romans jeunesse, Romans pour adultes (je ne fais bien entendu pas allusion à littérature interdite aux moins de 16 ou 18 ans), Bd traditionnelle (Franco-Belge) (Spirou et Fantasio, Tintin, les Tunique bleues, etc..), comics américains (Marvel, DC et autres), Mangas papier (tous les styles)

enfin bref tout ce que vous lisez et que vous avez envie de partager avec les usagers

tous les âges sont représentés sur le forum, donc je vous remercies de faire attention à votre langage

Là où je passe, les châteaux trépassent

Vous n'auriez pas aperçu un croco dans les environs ? Cette @#% de princesse veut de nouvelles chaussures.

Dernière édition par Majla72 le Jeu 7 Fév - 13:08 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:01 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabail
Dieux Olympe

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:19 (2012) Sujet du message: Romans, BD, Manga Répondre en citant

Alors pas vraiment de style préféré... j'aime la polyvalence. Ca va de la BD traditionnelle (pas trop manga) au roman de stephen king !
Après je suis un autodidacte et lis énormément de documentaires (je ne parle pas de bouquins pro)...

Par contre, j'adore écrire des textes et dessiner ... Very Happy

Celtill10
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 07:05 (2013) Sujet du message: Romans, BD, Manga Répondre en citant

Question livre je ne sais pas trop ce qui me défini... Une chose pour sur j'aime les manga principalement Naruto, bleach, full metal alchimist et les BD traditionnelles. Sinon j'aime lire les romans de différents styles, passant une petite maison dans la prairie jusqu'à Assassin's creed (le roman pas la bd) sans oublier La divine comédie de Dante  et bouillon de poulet pour l'âme

Mon nom vient en faite du premier roman que j'ai lu ( la tribu de Celtill style enquête policière à l'époque des romains et gaulois) 

Sauf à cause de mes études j'ai du mettre en suspend mes livres pour me consacrer à l'école... En français continu toujours à lire du Samuel Beckett et de l'Albert Camus en sont des exemples...

clemvg
Dieux Olympe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:34 (2013) Sujet du message: Romans, BD, Manga Répondre en citant

Moi j'adore les BDS et sinon pas trop, loool Smile
Clemvg
Clemvg

Dieu
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:25 (2013) Sujet du message: Romans, BD, Manga Répondre en citant

Pour moi, ce sont les séries policières Very Happy
Je dévore la série cherub que je vous conseil fortement !

Dieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018) Sujet du message: Romans, BD, Manga

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Forum de l'Olympe -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com