dieux olympe Index du Forum dieux olympe Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Jeux anciens

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Forum de l'Olympe -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Majla72
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 00:39 (2012) Sujet du message: Jeux anciens Répondre en citant

Venez découvrir ou redécouvrir les jeux des années 80 et 90

Découvrez les jeux auxquels jouaient vos parents quand ils étaient jeunes et beaux Laughing

ou plongez-vous dans la nostalgie et repensez aux jeux auxquels vous jouiez au temps béni de votre enfance ou de votre adolescence quand vous ne regardiez pas le Club Dorothée à la télé Mort de Rire tout ces jeux que vous avez peut-être jeté car ils étaient trop vieux ou qu'il fallait faire de la place pour les nouveaux.

Vous qui avez peut-être encore connu l'époque des Amiga 500, Commodore 64 et 128, Atari ST ou les premiers Pentium (60,75,90, 100, 120) Que ne donneriez-vous pas pour pouvoir y rejouer ? (filez-moi 100 euros et je vous dirais où les trouver Mort de Rire )

Tout ces jeux sont maintenant des abandonware donc disponible en téléchargement légal et gratuit car leurs éditeurs ont cessé toute exploitation commerciale et on donné ces jeux au domaine public.

Vous trouverez une grande quantité d'entre eux sur ce site : LTF et si vous pouvez contribuer à enrichir leur ludothèque n'hésitez pas à les contacter ce sont des gens très sympa

Là où je passe, les châteaux trépassent

Vous n'auriez pas aperçu un croco dans les environs ? Cette @#% de princesse veut de nouvelles chaussures.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 00:39 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Forum de l'Olympe -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com