dieux olympe Index du Forum dieux olympe Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

tutu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Forum de l'Olympe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fabail
Dieux Olympe

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 03:38 (2012) Sujet du message: tutu Répondre en citant

Un petit croquis rapide pour vous livrer mon secret pour gagner à (presque) tous les coups  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 03:38 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
betaempire
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:14 (2012) Sujet du message: tutu Répondre en citant

Ha ha lol Very Happy

Majla72
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:14 (2012) Sujet du message: tutu Répondre en citant

Autre astuces

engagez 4 ou 5 mannequins et faites-les défiler en costume de bain devant les les murailles du château adverse en quand tout les gardes viennent vers l'avant pour admirer le défilé, attaquez par l'arrière ! Mr. Green

Là où je passe, les châteaux trépassent

Vous n'auriez pas aperçu un croco dans les environs ? Cette @#% de princesse veut de nouvelles chaussures.

fabail
Dieux Olympe

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:17 (2012) Sujet du message: tutu Répondre en citant

Mort de Rire
On appel ça la spéciale Dorcel non ??? Shocked

ok, je sort !! Embarassed

fabail
Dieux Olympe

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:29 (2012) Sujet du message: tutu Répondre en citant

le premier fait beaucoup plus peur avec son tutu non ? Mr. Green

Majla72
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:35 (2012) Sujet du message: tutu Répondre en citant

En beaucoup plus soft ! La spéciale Dorcel c'est pour contrer ce genre de manoeuvre.

Quand tu vois un genre de défilé de mode sous tes murs, envoie quelques filles en monokini faire un show à l'arrière du coup c'est les attaquants qui se retrouvent neutralisé car trop captivés par le show pour penser lancer une attaque! Mort de Rire Laughing

Oui le soldat en tutu ça déconcerte et ça fait rigoler du coup les ennemis sont déconcentré !

Vous n'auriez pas aperçu un croco dans les environs ? Cette @#% de princesse veut de nouvelles chaussures.

fabail
Dieux Olympe

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:38 (2012) Sujet du message: tutu Répondre en citant

tout à fait, "des cons centrés" !!! Mr. Green

Majla72
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:07 (2012) Sujet du message: tutu Répondre en citant

Fait gaffe à force d'être centré ils vont se retrouver chez Bayrou ! Mort de Rire

Tara
Légendaires DO

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 05:18 (2013) Sujet du message: tutu Répondre en citant

trop la classe le tutu!! c'est toi qui les dessine ? c'est tres beau ce que tu fais 

MICKAELAdventur
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:46 (2013) Sujet du message: tutu Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire fabail

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018) Sujet du message: tutu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet dieux olympe Index du Forum -> Forum de l'Olympe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com